Fleur de Bach n°11 ELM pour mieux gérer les responsabilités

Émotions exactes :

vous vous sentez submergé par les responsabilités : vous devez apprendre à déléguer ;

vous n'avez plus confiance en vous : la fleur de Bach Elm vous apporte de l'assurance et vous permet de retrouver force et détermination ; vous craquez face au surcroît d'activité : vous relativisez les problèmes.


Pour quelles raisons prendre la fleur de Bach Elm - 20 ml ?

L'élixir floral Elm s'adresse aux personnes qui sont chargées d'une multitude de tâches. Elles sont très sensibles aux difficultés de leurs proches et parfois, elles n'hésitent pas à s'engager dans les causes humanitaires. Leur sens du devoir les pousse à en faire toujours plus.

Et, par peur de décevoir ceux qui comptent sur elles, elles continuent de travailler, mais la pression s'accumule. Alors, elles se sentent démoralisées et ont l'impression de ne plus être à la hauteur. La fleur de Bach Elm les aide à rétablir un équilibre et à reprendre confiance en elles. Ces personnes n'auront plus le sentiment d'être débordées et assumeront pleinement leurs responsabilités.

Elm : la fleur de Bach de la vitalité

Originaire du Royaume-Uni, on retrouve l'orme dans plusieurs pays d'Europe, dont la France. Cet arbre plonge ses racines dans le lointain passé de la terre. L'orme, très résistant, pousse vite et peut vivre plusieurs centaines d'années tout en supportant des températures rigoureuses.

Il se couvre de fleurs en ombelle au mois de février et sa floraison est présente durant trois mois. Aux tons rouges, il représente un certain dynamisme. Ses chatons, quant à eux, sont utilisés pour préparer l'élixir floral Elm.

promo fleur de bach ménopause promo fleur de bach ménopause

Comment utiliser la fleur de Bach Elm - 20 ml ?

Pour une fleur : diluez deux gouttes dans un demi-verre d'eau et buvez votre solution naturelle quatre fois par jour ou déposez-les sur la langue !

Choisissez plusieurs fleurs et au maximum sept : mettre deux gouttes de chaque fleur dans un flacon de 30 ml et rempli d'eau minérale et prenez quatre gouttes de ce mélange quatre fois par jour ! 

Bon à savoir :

Si vous souhaitez essayer les huiles essentielles, sachez qu'elles agissent en synergie avec les fleurs de Bach. Pour vous détendre et récupérer au plus vite, nous vous recommandons de prendre un bain avec dix gouttes d'huile essentielle de lavande, autant de géranium et de citron. Cela vous donnera un bon coup de fouet.

Informations Consommateurs

En raison de la présence d’alcool, ces compléments alimentaires sont déconseillés aux personnes souffrant d’éthylisme. Les femmes enceintes et allaitantes doivent se référer à l’avis d’un professionnel de santé, dont le médecin, le pharmacien, voire la sage-femme.

Ils sont à conserver à l’abri de la chaleur et de la lumière.

Un complément alimentaire ne doit pas se substituer à une alimentation équilibrée, variée et à un mode de vie sain.

Tenir hors de portée des jeunes enfants. 

Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.

La composition de fleur de Bach Elm - 20 ml

Alcool de raisin 27%, solution aqueuse de rameux florifères d'Ulmus procera Salisb. (dilution1/500).

Nos complexes fleurs de Bach ont déjà aidé plus de 80.000 femmes

Conseils d'utilisation

Les fleurs de Bach se présentent sous la forme de flacons compte-gouttes. La posologie indique de prendre deux gouttes quatre fois par jour. Si vous prenez un mélange de fleurs de Bach (jusqu'à sept fleurs simultanément), les prises peuvent être réparties en utilisant une bouteille d'eau à boire dans la journée. Ajoutez à l'eau le nombre de gouttes adéquat pour chaque flacon. 

Ne dépassez pas les doses recommandées ou prescrites par votre conseiller. 

Les fleurs de Bach contiennent, outre la solution aqueuse contenant la dilution florale, de l'alcool de raisin de cognac. Il s'agit d'un ingrédient conservateur, naturel et sans risque pour la santé dans le cadre du respect des doses recommandées. 

Les fleurs de Bach ne sont concernées par aucune contre-indication pour les personnes fragiles et les enfants.