Fleur de Bach n° 38 WILLOW
Susceptibilité, ressentiment, victime, amertume ou boudeur : les fautes incombent uniquement aux autres. Vous marmonnez en cas de non-satisfaction ? Vous êtes animé d’une perpétuelle sensation d’injustice ? Vous avez l’impression que le monde est contre vous ? La fleur de Bach Willow (ou « saule blanc » en français) vous sera d’une aide précieuse. Elle participe à l’harmonie émotionnelle au quotidien, à l’instar des autres préparations s’inspirant de la méthode originale du Dr Edward Bach.
D’où proviennent les fleurs de Bach Willow ?
Les fleurs de Bach Willow proviennent du saule. Cet arbre peut s’élever jusqu’à 25 mètres et croît dans toute l’Europe (surtout dans les zones humides et profondes). Il reste majestueux et élégant malgré les défis de la nature, et résilient face aux intempéries. Avec une hauteur de 3 à 4 mètres, le tronc jaune-vert se ramifie en plusieurs branches retombant jusqu’au pied. De leur côté, les feuilles sont pointues et longues. Le saule se caractérise par sa vitalité, sa vigueur et sa force. Il repousse toujours, et ce, quelles que soient les épreuves subies. Qu’il soit taillé à outrance ou frappé par la foudre, rien ne parvient à l’abattre. Les fleurs de Bach Willow visent l’adoption d’une attitude similaire. Elles encouragent à demeurer optimiste et fort en toutes circonstances.
Dans quelles situations prendre des fleurs de Bach Willow ?
Plusieurs individus souffrent de l’infortune et de l’adversité. Malheureusement, certains ne peuvent s’y résigner sans ressentiment et plainte. Ils considèrent la vie comme une épreuve dépourvue de bonheur et d’espoir. Lorsque tout va mal, ils s’en prennent au monde entier. Mais en s’apitoyant sur elles-mêmes, ces personnes deviennent les artisans de leur propre oppression. Elles n’admettent aucune amélioration, ne sont jamais contentes et se voient en victimes. Au fil des jours, elles s’occupent moins activement des choses qui leur procuraient du plaisir autrefois. Des sentiments de méfiance et d’amertume envahissent votre quotidien ? Incluez les fleurs de Bach Willow dans votre routine. Elles permettent de voir la vie sous un angle positif, avec une vision équilibrée et joyeuse. Grâce à elles, vous vous rappellerez de l’importance de l’optimisme et de la beauté des jours présents. Vous lâcherez également prise sur l’injustice, l’apitoiement, la déprime, la victimisation, la jalousie ... Vous assumerez vos responsabilités et manifesterez votre humour. Dès aujourd’hui, vous embrasserez toutes les situations avec détermination et espoir. Vous verrez chaque jour comme une nouvelle opportunité et participerez à la redécouverte de la gaieté.
Quel est le mode d’utilisation des fleurs de Bach Willow ?
Simplicité d’utilisation : tel est l’un des principaux avantages des fleurs de Bach. Elles se prennent par voie orale, 3 ou 4 fois par jour (pendant 1 à 4 semaines). Il suffit juste de mélanger 3 à 4 gouttes dans un verre d’eau et de boire par petites gouttes. Pour ceux qui le souhaitent, il est aussi possible de les placer directement sous la langue.
Nos complexes fleurs de Bach ont déjà aidé plus de 80.000 femmes
Conseils d'utilisation
Les fleurs de Bach se présentent sous la forme de flacons compte-gouttes. La posologie indique de prendre deux gouttes quatre fois par jour. Si vous prenez un mélange de fleurs de Bach (jusqu'à sept fleurs simultanément), les prises peuvent être réparties en utilisant une bouteille d'eau à boire dans la journée. Ajoutez à l'eau le nombre de gouttes adéquat pour chaque flacon.
Ne dépassez pas les doses recommandées ou prescrites par votre conseiller.
Les fleurs de Bach contiennent, outre la solution aqueuse contenant la dilution florale, de l'alcool de raisin de cognac. Il s'agit d'un ingrédient conservateur, naturel et sans risque pour la santé dans le cadre du respect des doses recommandées.
Les fleurs de Bach ne sont concernées par aucune contre-indication pour les personnes fragiles et les enfants.