Fleur de bach n° 7 CHESTNUT BUD
Bourgeon de marronnier blanc
Émotions exactes ressenties
Les erreurs répétitives effectuées inopinément gâchent parfois la vie et font naître beaucoup de regrets lorsque la situation se complique. Généralement, les personnes sensées apprennent des fautes commises dans le passé, essentiellement lorsque ces bévues ont eu lieu à plusieurs reprises. Les victimes de ce déséquilibre ont le sentiment de revivre incessamment la même chose, la situation se reproduit constamment. Le comble qui favorise ce cercle vicieux est la décision prise par la personne concernée. Inconsciemment, elle adopte le même comportement depuis la première fois où le fait est survenu. La conséquence est que le moment présent de l’intéressé est altéré par ces expériences passées qui se répètent. La personne n’arrive pas à profiter pleinement de sa vie.
Aspirations et situation souhaitée
Les personnes qui prennent la fleur de Bach n° 7 Chestnut bud ont l’opportunité de se défaire progressivement de ce problème. En agissant directement sur ces émotions, cette plante aide à mieux intégrer l’expérience du présent dans l’esprit et à mieux réfléchir sur les actions à entreprendre. Il est aussi possible que la personne arrive à faire une rétrospection. En analysant le passé et les décisions prises en ces temps, l’intéressé arrive à déceler les situations qui ont provoqué le recommencement de l’erreur. Ainsi, il est évident qu’il apprend des événements antérieurs et peut ainsi rectifier le futur. En ayant la capacité d’apprendre de ses expériences et en étant bien vigilante, la personne arrive à sortir de ces répétitions.
Pour quelle raison prendre cette fleur de bach ?
Les mêmes erreurs répétées continuellement ont une conséquence grave dans le quotidien des victimes. Le cas devient extrême lorsque la situation impacte la vie professionnelle de l’intéressé. Les réussites et les promotions ne risquent pas de se présenter. La personne peut paraître idiote en réalisant tout le temps les mêmes fautes. Les supérieurs hiérarchiques ne vont plus lui faire confiance et il n’aura jamais la chance de monter en grade. Le cas est même pour les étudiants qui mettent en péril leur avenir et leur réussite.
Fleur de Bach CHESTNUT BUD pour bien gérer les émotions
Ce produit est obtenu des bourgeons du marronnier d’Inde à fleurs blanches que les fabricants récoltent au mois d’avril. Cet arbre appartient à la famille des Hippocastanaceae et pousse en Amérique du Nord et en Europe. Il est même possible d’en trouver dans les cours d’école, dans les parcs privés et botaniques, ainsi que dans les jardins publics. Ces détails expliquent que cet arbre se cultive un peu partout, surtout que sa taille importante permet de créer des espaces ombragés.Ces bourgeons pérulaires possèdent des écailles, sur lesquelles sont tapissées une matière collante. Cette substance est indispensable aux abeilles parce qu’elle leur permet de produire la propolis qui est un élément essentiel à la ruche.
Conseil d’utilisation
La fleur de Bach CHESTNUT BUD se consomme par voie orale. Il faut deux gouttes à verser directement sur la langue ou à diluer dans un verre d’eau. La fréquence de prise est de quatre fois par jour. Généralement, toutes les fleurs de Bach se prennent de cette manière.
Les ingrédients
27 % d’alcool de raisin et de l’extrait acqueux d’Aesculus hippocastanum (dilution 1/500)
Nos complexes fleurs de Bach ont déjà aidé plus de 80.000 femmes
Conseils d'utilisation
Les fleurs de Bach se présentent sous la forme de flacons compte-gouttes. La posologie indique de prendre deux gouttes quatre fois par jour. Si vous prenez un mélange de fleurs de Bach (jusqu'à sept fleurs simultanément), les prises peuvent être réparties en utilisant une bouteille d'eau à boire dans la journée. Ajoutez à l'eau le nombre de gouttes adéquat pour chaque flacon.
Ne dépassez pas les doses recommandées ou prescrites par votre conseiller.
Les fleurs de Bach contiennent, outre la solution aqueuse contenant la dilution florale, de l'alcool de raisin de cognac. Il s'agit d'un ingrédient conservateur, naturel et sans risque pour la santé dans le cadre du respect des doses recommandées.
Les fleurs de Bach ne sont concernées par aucune contre-indication pour les personnes fragiles et les enfants.