Politique de retour et de remboursement

RETOURS

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Vous avez un droit de rétractation de 14 jours à partir de la date de livraison du ou des produit(s). Si 14 jours se sont écoulés depuis la réception de votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.

Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine.

Pour retourner un produit, remplissez le formulaire en cliquant ici 

Les frais de retour sont à votre charge.

L'adresse de retour vous sera indiquée après le remplissage du formulaire.

Tout article arrivant à une adresse différente de celle indiqué lors du remplissage du formulaire ne pourra pas faire l'objet d'un remboursement et devra être renvoyé à la bonne adresse. 

Pour toutes informations complémentaires, contactez-nous par email à contact@maisonfleursdebach.fr.


Remboursement 
Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.
Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai de 48/72heures.


Remboursement en retard ou manquant
Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau.
Ensuite, contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.
Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché.
Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plait nous contacter à contact@maisonfleursdebach.fr


Casse ou mauvais article reçu
Nous remplaçons un article seulement s’il est défectueux, endommagé ou si il y a eu une erreur dans la référence.

Pour faire valoir votre droit au remplacement, envoyez-nous un e-mail à contact@maisonfleursdebach.fr avec photo à l'appui.

En fonction de l’endroit où vous vivez, le délai nécessaire pour recevoir votre produit échangé peut varier.

Nous vous conseillons d'utiliser un service de livraison qui vous permet de suivre l’envoi ou de souscrire à une assurance de livraison lorsque vous nous retournez un ou plusieurs articles.