FAQ
l vous suffit de créer un compte sur notre site avec votre adresse e‑mail habituelle. Vous serez automatiquement inscrit(e) au programme et commencerez à accumuler des points dès votre première commande ou votre première mission.
Non, l’inscription est totalement gratuite.
Créez simplement un compte et profitez des avantages.
Chaque achat vous rapporte des points (1 € dépensé = 10 points).
Vous gagnez aussi des points en laissant un avis, en laissant un avis avec photo (200 points) ou en envoyant un témoignage vidéo (300 points), et en rejoignant le club SMS (150 points).
Vos achats sur l’année vous permettent d’atteindre des statuts VIP (Graine, Bourgeon ou Fleur) qui débloquent des avantages supplémentaires comme un multiplicateur de points (x1,25 ou x1,5), un ebook gratuit ou un accès anticipé aux promotions.
Connectez‑vous à votre compte.
Ajoutez une ou plusieurs cures à votre panier.
Vous pourrez échanger vos points contre une récompense lors du paiement.
Les points sont valables six mois après leur obtention.
Une fois généré, votre bon de réduction est valable pour une durée de 2 semaines. Passé ce délai, il expire automatiquement et ne pourra plus être utilisé.
Les bons d’achat obtenus via le programme ne sont pas cumulables entre eux ni avec d’autres codes promotionnels. En revanche, ils peuvent s’utiliser en complément des remises déjà appliquées sur le site.
Contactez notre service client. Nous réactiverons vos points et désactiverons le bon d’achat généré.
Les points utilisés pour un bon d’achat peuvent être recrédités en cas de retour. Si vous avez un doute ou si la demande concerne un remboursement, contactez‑nous afin que nous ajustions votre solde.
Les statuts Graine, Bourgeon et Fleur sont valides sur un an glissant. Votre statut est calculé selon le montant que vous avez dépensé sur les douzes derniers mois.
Connectez‑vous à votre compte et rendez-vous dans la section « Parrainage ».
Indiquez votre adresse e‑mail pour générer votre lien personnalisé.
Partagez ce lien à vos proches. En cliquant, ils voient une fenêtre apparaître où ils doivent renseigner leur adresse e‑mail pour recevoir leur code de bienvenue.
Une fois leur première commande passée, vous recevrez un bon de réduction de 10 %.
Vérifiez les points suivants :
Vous n’utilisez pas le même réseau internet ; par mesure anti‑fraude, deux connexions depuis la même adresse IP peuvent bloquer l’émission du code.
Votre filleul n’a pas déjà commandé sur notre site auparavant.
Il/elle n’utilise pas de navigation privée ni de bloqueur de publicité.
Si le problème persiste, contactez notre service client.As soon as you complete a points-eligible action or purchase and the order is marked as fulfilled, the points will automatically appear in your account.
Un e‑mail de confirmation est envoyé dès qu’un parrainage est validé.
Si vous pensez avoir droit à une récompense et n’avez rien reçu, contactez‑nous afin que nous vérifiions la situation.